World Soccer Kid
Mais plus le ballon s'éloigne du centre de la tête, plus il va loin, ce qui le rend difficile à jongler.
Le mode basique dans lequel le nombre de jongles est enregistré, le mode course dans lequel la distance parcourue en jonglant est enregistrée, le mode deux joueurs dans lequel vous affrontez un adversaire pour jongler le ballon le plus longtemps possible et le mode coopération à deux joueurs dans lequel vous travaillez ensemble pour déterminer combien de fois vous pouvez jongler le ballon.