Taquinez votre cerveau dans ce jeu de puzzle stimulant où le joueur doit déplacer le bloc rouge tout le chemin vers le côté droit du plateau de jeu. Cependant, d'autres blocs obstruent la voie qui doit être écartée pour débloquer le rouge. Débloquez de nouvelles difficultés en gagnant des étoiles et atteignez la difficulté expert.