Des objets volants non identifiés, connus sous le nom de Blankers, ont soudainement apparu dans le ciel et sont d'une telle puissance que seules des armes appelées Held Systems peuvent en venir à bout.
Aux commandes de ces Held Systems, des jeunes filles aux capacités exceptionnelles appelées Fräuleins.
Wing of Darkness est un tout nouveau genre de jeu de tir aérien qui comprend divers éléments qui le démarquent des autres jeux du même type.
Ce jeu de tir en 3D nerveux permet au joueur de plonger dans des batailles aériennes exaltantes tout en mettant en scène l'évolution des deux héroïnes au cours de l'histoire à travers une série de cinématiques.
Vous pourrez donc voir le mystère des Blankers et des Fräuleins s'éclaircir selon leurs deux points de vue.