Watermelon Party
Watermelon Party est un jeu d'action et de réflexion pour 2 à 4 personnes où les joueurs s'affrontent.
Les joueurs obtiennent des cases de différentes formes et doivent créer un chemin pour que leur héros puisse progresser et récupérer toutes les pastèques.
Si quelqu'un fait une erreur ou atteint une impasse, il peut utiliser des bombes pour détruire les cases et reconstruire le chemin. Le joueur qui récupère toutes les pastèques en premier l'emporte. Les autres sont classés en fonction de leur vitesse et du nombre de pastèques restantes.
Il est possible de jouer en mode sur table, deux joueurs peuvent donc jouer avec une paire de manettes Joy-Con.