Warring Universe
Warring Universe est un jeu coloré, infini et passionnant sur les guerres galactiques !
Vous devez gagner des pièces en tuant des ennemis pour acheter et améliorer vos vaisseaux ! En achetant le meilleur vaisseau, vous ne craindrez plus beaucoup d'ennemis sur votre chemin !