Veritas
Volontaire pour participer à une étude menée par Veritas Industries, vous vous retrouvez à vous réveiller dans une petite pièce sans aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille.
La dernière chose dont vous vous souvenez est de signer sur la ligne pointillée et de suivre des gens sympas portant des blouses blanches, mais ils ne pouvaient pas vous mentir, n'est-ce pas ? Ils étaient médecins pour l'amour de Dieu...