VAZIAL SAGA XX
Après l'effondrement de la société dû à la civilisation matérielle, les êtres humains vont mettre en œuvre une « politique folklorique » gouvernée par certains hommes politiques à partir de leur réflexion.
Afin de faire la paix pour toujours, le politicien manipule ses propres gènes et devient une personne absolue d'immortalité.
Pendant des centaines d'années, un ordre parfait a été maintenu et tous les gens vivaient heureux.
La moindre turbulence perturbait l'ordre trop parfait, créant un plus grand conflit.