Twin Mind: Nobody's Here Collector's Edition
Un appel téléphonique alarmant de Rebecca, l'amie de Randall - une employée du centre scientifique - est la raison pour laquelle deux détectives exceptionnels que vous incarnez se retrouvent entraînés dans une histoire de thriller de science-fiction pleine de drames personnels.
La mort d'un scientifique est considérée comme un accident, mais cette théorie est contredite par les faits suivants : la porte fermée de l'intérieur et les multiples signes de lutte sur le corps de la victime.
Mais les images de sécurité ne montrent que la victime elle-même ! Quelque chose ne va pas ici, et vous devez tout comprendre! Résolvez des énigmes délicates et découvrez la vérité.