Twin Mind: Ghost Hunter Collector's Edition
Lorsqu'une jeune femme innocente est retrouvée vidée de son sang dans une salle de cinéma, la police surnomme ce nouveau tueur dangereux « Dracula ».
L'ami de la victime semble être le principal suspect, mais lorsque les jumeaux creusent plus loin, l'affaire prend une tournure inattendue !
Pouvez-vous aider Eleanor et Randall à découvrir la vérité et à arrêter le tueur avant qu'il ne frappe à nouveau ?
Découvrez-le en résolvant des énigmes et en relevant des défis passionnants dans cette aventure de puzzle d'objets cachés !