Tray Racers!
Nouveau projet des créateurs de PHOGS!, Tray Racers! est un jeu de course jouable gratuitement ayant pour cadre un monde post-apocalyptique. Avec pour seule arme ta fidèle planche, tu incarnes un(e) jeune et intrépide pilote accro à la vitesse. Participe à des courses en solo ou avec jusqu'à 16 joueurs dans un terrain de jeu déjanté composé de dunes de sables générées aléatoirement, de bestioles mignonnes comme tout, de forêts de cactus rebondissants et bien plus encore !
Surfe sur les sables brûlants, étonne tes amis avec des tricks mortels, fais-toi transporter par un ver géant et dépasse tes concurrents pour devenir… le Tray Racer ultime !