Trackline Express
Bienvenue à bord du Trackline Express ! Un petit avertissement: il se peut qu'il y ait quelques sections de rails manquantes. Et quelques attaques barbares. Doit-on vraiment mentionner les incendies intempestifs ? Mais pas d'inquiétude, car nos trains sont les plus fiables. Cependant, vous devrez probablement réparer le vôtre avec ce que vous trouverez sur votre chemin. Mais à part ça, une expérience de voyage inédite vous attend ! (Prenez juste garde aux scorpions géants.)
Trackline Express est un train builder où vous devez atteindre les prochaines stations tout en protégeant vos passagers d'attaques et de feux de forêt. Rassemblez du bois, du minerais, du charbon, puis transformez-les en différentes ressources pour créer de nouveaux bâtiments et équipements à l'aide des plans que vous débloquerez en chemin.
Il vous faudra collecter suffisamment de pièces pour débloquer des plans afin de construire quoi que ce soit. Une fois un plan débloqué, il est disponible librement. Les pièces sont rares dans les environs, alors utilisez-les judicieusement.
Les attaques sont fréquentes. Vous devrez vous battre pour protéger votre convoi. Heureusement, il existe quelques objets que vous pourrez utiliser. À mesure que les passagers arrivent, vous devrez être plus créatif dans la façon dont vous les utilisez.