Tongue Tale
Sautez, adhérez et balancez-vous à travers les royaumes enchantés de Tongue Tale – un plateformer 2D vibrant où vous vous mettez dans les pattes palmées d'une grenouille bleue intrépide !
Pouvez-vous naviguer à travers les terrains difficiles, surmonter les boss redoutables et prouver qu'une petite grenouille peut s'élever au statut de héros ? Préparez-vous pour Tongue Tale !