The Hero with a Thousand Arms
Le jeu contient un total de 10 mini-jeux, chacun durant environ une minute. Au cours du jeu, le joueur peut gagner des "étoiles" en guise de récompense, et l'utilisation d'étoiles dans le jeu produit différents effets spéciaux. De plus, les étoiles peuvent être utilisées comme des pièces de jeu d'arcade pour redémarrer les mini-jeux qui se sont terminés en game over. Ainsi, même s'il peut être difficile de gérer plusieurs jeux en même temps, tant que les joueurs peuvent continuellement obtenir des récompenses d'étoiles, ils auront les graines pour raviver le feu de la victoire, tout en ajoutant un certain niveau de stratégie au jeu.
En plus du mode défi et du mode galerie (qui permet au joueur de jouer à chaque mini-jeu individuellement), le jeu est également livré avec un éditeur de niveau. Le joueur peut librement combiner différents mini-jeux pour découvrir et se challenger avec diverses combinaisons intéressantes.