Être le capitaine d’un vaisseau peut entraîner son lot de déboires, en particulier si votre tête est mise à prix. Des chasseurs de primes, des pirates de l’espace, et même l’Union galactique sont constamment à vos trousses. Seuls votre sagacité, votre équipage et votre fidèle vaisseau vous empêcheront de sombrer dans l’oubli éternel.
The Galactic Junkers est un jeu d’action-aventure comique avec des combats dans l’espace qui vous propulse dans le rôle d’un capitaine galactique en fuite. Votre vaisseau a beau tomber en ruines et votre équipage laisser à désirer, vous savez qu’avec un peu de chance vous pourrez vous en tirer. Améliorez votre vaisseau, engagez un nouvel équipage, volez du matériel et de l’équipement tout en essayant de découvrir pourquoi tout le monde veut votre peau.