Vous êtes le cobaye. Serez-vous capable de découvrir le but des expériences et de vous échapper ?
Tested on Humans est une salle d'évasion en environnement sombre, et elle mettra à l'épreuve toutes vos compétences. Résolvez des énigmes, découvrez des codes secrets, trouvez des objets cachés et enquêtez dans les différentes salles du centre de recherche, tout en révélant les événements qui vous y ont conduit.
Résolvez ce mystère en explorant chacune des pièces dans lesquelles se déroule cette aventure. Pouvez-vous vous échapper ?