Tarot Cards: Discover the meaning
Apprenez à lire les cartes du tarot rapidement et facilement. Le tarot est un livre rempli de symboles illustrés qui ont une signification pour chaque personne et chaque question. Il peut vous servir à découvrir des détails du passé, du présent ou du futur.
Dans ce guide, vous trouverez la signification de chaque carte et les principales méthodes pour résoudre toutes sortes de problèmes. Vous avez des exemples de tirages pour commencer votre parcours de lecture des cartes du tarot.