TacTac Prologue
Jeu d'aventure et d'énigmes où vous adopterez le rôle de Dunai, un jeune homme de Gaab qui va bientôt déménager dans la grande ville. Avant de partir, il doit dire au revoir à ses proches et en chemin il va trouver une nouvelle affaire à résoudre : la disparition de son meilleur ami.
Explorez la ville de Gaab en toute liberté, vous y trouverez des personnages en tout genre. Si vous enquêtez bien, vous pourrez révéler les secrets que cache ce lieu curieux. De plus, le cirque est venu en ville. Allez voir les manèges et les stands de jeux qu'il propose. Vous pouvez même monter sur la grande roue !