Swordship
Swordship est un dodge'em up effréné et futuriste qui bouleverse les codes des jeux d'arcade traditionnels. Renversez le cours de la bataille en esquivant, en zigzaguant et en plongeant au milieu de vagues d'ennemis déterminés à en découdre.
Le monde d'après le réchauffement climatique. L'humanité s'est réfugiée dans trois gigantesques cités sous-marines situées au fond de l'océan.
Aux commandes de bateaux ultrarapides, quelques habitants des cités sous-marines se sont mis à dérober ces précieux conteneurs afin de les livrer aux bannis.