Supfly Delivery Simulator
Livrez tout ce dont vous avez besoin dans l'instant. En tant que robot, vous avez une tâche simple : livrer. Mais n'oubliez pas que vous devez être ponctuel et précis - vous ne voulez pas fâcher les clients. Surveillez le niveau de votre batterie : si elle se déchargeait, vous auriez des ennuis. Alors, lancez-vous dans le jeu, attrapez des colis et mettez-vous à l'épreuve en tant que livreur !