Superbrothers: Sword & Sworcery EP
Traversez un petit royaume mythique, battez-vous à l'épée et invoquez la magie pour résoudre des énigmes mystiques et musicales. Découvrez un monde vidéoludique affecté par les phases lunaires et aidez une moine-guerrière errante à accomplir sa tâche tragique.
Superbrothers: Sword & Sworcery EP présente un album de titres originaux composés par le célèbre Jim Guthrie, ainsi que des visuels et des designs de Superbrothers Inc, conçus et réalisés par les sorciers du jeu vidéo de Capy à Toronto, Canada.