Super Shadow Break : Showdown! NINJA VS The Three KAIJUs
Les âmes des anciens KAIJUs ont été libérées des urnes scellées cachées dans des ruines interdites.
Super Shadow Break : Showdown ! NINJA VS The Three KAIJUs est un "jeu d'action ninja casse-blocs" qui combine casse-blocs et jeu d'action en 2D.
Après des batailles acharnées contre l'armée ninja maléfique, un KAIJU géant apparaît comme un boss à la fin de chaque chapitre.
Battez les boss ninjas qui vous attaquent avec une variété de Ninjutsu, comme le Sushi et l'Ukiyoe !