Stones of the Revenant
Stones of the Revenant s'inspire des jeux d'arcade rétro et y mêle des éléments de vos jeux classiques préférés de plateforme et d'action. Choisissez parmi six héros jouables : Radcliffe le chevalier, Halvar le barbare, Brielle la sorcière, Galina la garde-forestière, Isaak le voleur et Fritz le bricoleur. Chacun avec son propre style de jeu unique ! Associez-vous à un ami en multijoueur local ou frayez-vous un chemin en solo parmi les disciples du Revenant et ses serviteurs morts-vivants. Détruisez de puissants artefacts connus sous le nom de Pierres du Revenant et battez le Revenant lui-même. Ne laissez pas les apparences vous tromper ! La quête est difficile pour sauver le royaume des vivants... Êtes-vous prêt à relever le défi ?