Startide
Startide est la nouvelle version du jeu de tir d'arcade en vue de dessus : incarnez un pilote d'élite pilotant l'Interstellar Recon, un mécha doté d'un ensemble unique d'armes et de capacités spéciales. Explorez les coins inexplorés de la galaxie, découvrez son histoire et mettez vos talents à rude épreuve dans des batailles épiques contre les dreadnoughts de l'espace les plus redoutés.