Vous aimez les effets sonores ? Soundboard : Buttons with Instant Sounds vous offre tous les effets de table d'harmonie que vous pouvez imaginer. Partagez les sons les plus reconnaissables avec vos amis en appuyant sur un bouton.
L'humour ne peut jamais manquer dans ce jeu d'effets sonores. Des sons très amusants pour que tous vos amis s'amusent avec vous. Faites des blagues, donnez des frayeurs et terminez une phrase de la manière la plus originale.