Alors que vous vous battez pour la gloire de votre royaume, vos compagnons d'armes et vous êtes emmenés à Terragaya, une terre mystique aux confins de l'au-delà. Votre tâche consiste à localiser le Gardien et à passer au monde suivant. Le problème ? Vos compatriotes et vous n'êtes en réalité pas morts.
Frayez-vous un chemin jusqu'au cœur du mystère : montrez-vous plus rusé que vos ennemis, résolvez des énigmes tordues, améliorez votre personnage et explorez tous les recoins d'un monde 16 bits éblouissant et complexe. Souldiers est une épopée rétro façonnée à la main qui restera dans les annales.