So Much Stuff Collector's Edition
Vous chercherez des tonnes d'objets et de bibelots à travers des dizaines de scènes thématiques allant du safari à la géologie et plus encore !
Avec tant de choses à trouver et une variété de mini-jeux à conquérir, So Much Stuff est le rêve d'un fan d'objets cachés !
Le jeu de tri et d'association ultime qui mettra vos compétences en reconnaissance d'objets à l'épreuve !
Immergez-vous pendant que vous triez et organisez un assortiment d'articles pour votre plaisir et votre plaisir !
Parcourez différents niveaux et nettoyez différentes scènes tout en collectant de petits bibelots pour remplir une pièce !