Smoots Pinball
Bienvenue à Smoots Pinball, l'expérience ultime du flipper multijoueur. Dans ce jeu passionnant, vous apprécierez l'action du flipper classique sur 5 tables uniques et passionnantes, chacune basée sur nos jeux Smoots populaires.
Êtes-vous prêt à relever le défi et à atteindre un score de 1 000 000 points? Retournez les pagaies et lancez les balles avec précision pour accumuler autant de points que possible. Mais ce n'est pas tout, chaque table a des missions spéciales pour compléter, déverrouiller des extras et des défis supplémentaires.
Smoots Pinball est parfait pour le jeu en solo ou avec des amis. Pourquoi ne pas rivaliser les uns contre les autres pour voir qui peut atteindre le score le plus élevé? Des matchs multijoueurs passionnants vous garderont accrochés pendant des heures!
En plus de débloquer des multiballs et d'atteindre des scores élevés, vous aurez également la chance de terminer des missions secrètes pour débloquer de la musique, des modèles et d'autres images spéciales dans les extras du jeu.