Slime Rancher: Plortable Edition
Slime Rancher est une charmante expérience sandbox à la première personne. Vous incarnez Beatrix LeBeau, une jeune éleveuse de Slimes courageuse, qui part vivre sa vie à plus de mille années-lumière de la Terre, sur Far, Far Ouest.
Chaque jour sera synonyme de nouveaux défis et d'opportunités risquées, tandis que vous tenterez de faire fortune dans le domaine de l'élevage de Slime. Collectez des slimes colorés, faites de l'agriculture, récoltez des ressources, et explorez la nature indomptée grâce à l'expertise de votre Aspipack multifonction.
L'éleveur renommé, Hobson Twillgers, vous a légué son ranch. Remettez-le à flot, découvrez les secrets cachés de cette mystérieuse planète, et dominez le Marché du Plorte.