Découvrez une nouvelle facette de l’horreur. Aucun ado n’est à l’abri dans ce blockbuster de l’été 1984.
Cette édition Butcher’s Cut spéciale consoles est la version la plus riche de Slayaway Camp ! Plus de casse-tête. Plus de tueurs. Plus de gore.