Slasher - Sword RPG Impact Simulator
Slasher - un jeu qui promet de l'action, de l'aventure et de l'excitation non-stop ! Dans ce jeu, vous incarnez un personnage féminin féroce et puissant, prêt à affronter le monde et tous ses défis.
Alors que vous voyagez à travers une gamme d'endroits époustouflants, des forêts mystiques aux hivers glacials et aux déserts brûlants, vous rencontrerez une gamme d'ennemis à vaincre dans des batailles épiques.
Avec une gamme d'armes à votre disposition, dont deux katana différents, des lames jumelles, des épées doubles, une faux et une grande épée, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour relever tous les défis qui se présenteront à vous.
Mais ce n'est pas seulement une question d'armes - vous aurez également accès à une gamme d'améliorations qui vous aideront à améliorer vos compétences, des combos et des attaques de sprint aux doubles sauts, tirets et assauts aériens.
Dans ce jeu, chaque arme a sa propre attaque ultime unique qui peut être déclenchée sur vos ennemis. Ces attaques sont puissantes et dévastatrices, capables d'infliger des dégâts considérables à tout ennemi qui se dresse sur votre chemin. Chaque attaque ultime est unique et visuellement époustouflante, avec son propre ensemble d'animations et d'effets qui en font un plaisir à voir. Et avec un timing et une stratégie prudents, vous pouvez utiliser ces attaques pour inverser le cours de n'importe quelle bataille, en battant facilement même les ennemis les plus redoutables.
Le jeu propose également un système d'étourdissement unique qui vous permet de neutraliser vos ennemis et de leur infliger des coups dévastateurs, ainsi qu'un inventaire dans lequel vous pouvez gérer votre équipement et vos objets. Et bien sûr, vous devrez collecter des pièces auprès des ennemis vaincus et en magasin pour acheter de nouvelles améliorations et des objets qui vous aideront dans votre voyage.
Avec une bande-son époustouflante qui donne le ton à chaque lieu et bataille, ce jeu vous gardera sur le bord de votre siège du début à la fin. Alors préparez-vous à vivre l'aventure ultime dans un monde pas comme les autres !