Skater XL
Skatez ou détendez-vous en ligne - Passez du temps avec jusqu'à 10 amis en ligne, reproduisant la véritable expérience de la rue, pendant que vous formez des files d'attente, regardez d'autres joueurs s'entraîner sur le spot ou naviguez simplement avec votre équipe.
Énorme catalogue de mods disponible au lancement - Propulsé par Mod.io, les joueurs de Skater XL Switch auront un accès instantané à une large offre de mods de créateurs passionnés et de marques de faux skate. En plus de tout le contenu officiel, les joueurs peuvent trouver le look parfait ou télécharger les derniers équipements dans la bibliothèque de contenu de patinage la plus complète jamais créée.