Sir Questionnaire
Une aventure paisible d'exploration de donjons, sans réflexes nerveux, ce jeu peut être joué à votre propre rythme.
Sir Questionnaire est un jeu de hack'n'slash au tour par tour, dans lequel vous entrez dans un donjon et chaque pièce vous offre deux options : quitter la pièce ou interagir avec ce qui se trouve dans la pièce. Il peut s'agir de monstres, de portes, de coffres au trésor, de flaques d'eau, mais aussi de débris, ou simplement d'une autre porte !