Shuttlecock-H
La seule chose qui soit pire que de se lancer un combat spatial de type bullet hell, c'est de ne pas pouvoir riposter, non ? Dans Shuttlecock-H, cela fait partie du plaisir ! Pilotez votre navette désarmée d'une main de maître et rencontrez trois superbes filles en guise de récompense.
Shuttlecock-H est un "dodge'em up" coquin de type bullet hell où vous devrez esquiver les ennemis et les projectiles tout en récupérant un maximum de 30 cœurs par niveau. Récupérez suffisamment de cœurs pour séduire de magnifiques filles, débloquer le niveau suivant, et les approcher. Chaque fille sélectionnée offre un point de vue différent sur l'histoire et permet de débloquer diverses scènes plus coquines les unes que les autres, le tout sur fond de dialogues japonais !