Shredded Secrets
Shredded Secrets est un charmant jeu de plates-formes en 2D basé sur une histoire. Le jeu permet au joueur d'entrer dans la vie de quatre élèves d'un collège : Isabella, Taylor, London et Oakley.
Leurs vies se croisent à différents moments et chaque personnage doit faire face à ses propres problèmes complexes. Isabella, surnommée "l'intello" de l'école, est harcelée par Oakley, un enfant à problèmes de sa classe. Taylor se bat avec ses notes, son anxiété et la pression de sa famille pour réussir à l'école. London doit faire face à la dépression et au deuil, tout en essayant d'assurer son travail d'enseignante au collège.
Découvrez les craintes de chaque personnage et affrontez les brutes, les insultes, les démons intérieurs, les ‘monstres des notes’ et bien plus encore. Cherchez du réconfort dans l'objet préféré de chaque personnage. Affrontez votre plus grand ennemi - la pire brute, ou votre moi intérieur !
Shredded Secrets développe l'empathie, en manifestant des problèmes humains à travers un gameplay intéressant et charmant.
Girls Make Games est une série de camps d'été et d'ateliers internationaux conçus pour inspirer la prochaine génération de concepteurs, de créateurs et d'ingénieurs.