Shishi : Timeless Prelude
Shishi : Timeless Prelude est un jeu d'exploration de donjons coloré. Élia, une jeune mage, doit explorer les profondeurs d'un sanctuaire sacré pour compléter son entraînement afin de devenir un Oracle.
Choisie par la Déesse, la jeune Élia s'apprête à se lancer dans une grande aventure pour protéger le royaume. Cependant, elle doit d'abord terminer son entraînement. En explorant le Sanctuaire Intemporel, Élia devient plus forte et apprend des sorts qui seront essentiels pour réussir cette épreuve.
Chaque course se déroule dans une nouvelle ligne du temps, ce qui signifie que vous découvrirez différentes salles, rencontrerez de nouveaux ennemis et plus encore!