Shipwreck Escape
Shipwreck Escape est un jeu immersif 2,5D avec des éléments de puzzle. La catastrophe s'est produite alors que le bateau de croisière naviguait d'Athènes à Dubaï. Le personnage principal est un croupier dans un casino de bateau et il s'est retrouvé coincé dans cet enfer qui coule.
Résolvez les énigmes, sauvez les autres passagers, contrôlez les deux personnages pour traverser tous les niveaux vers la liberté et découvrez la raison de la catastrophe.