Participez à l'extraction d'immenses installations maritimes au fond de la mer, au transport et à l'assemblage de grandes installations en mer, ainsi qu'à des missions de sauvetage et de transport.
Dans un mode de jeu spécial, vous contrôlerez directement les membres de l'équipage et les accessoires appropriés (extincteurs, tuyaux d'incendie, canons à eau, bateaux pneumatiques, projecteurs, etc.) pour défendre le navire contre les attaques de pirates, éteindre un incendie ou repérer les survivants.