Shieldwall Chronicles: Swords of the North
Guidez une bande de mercenaires dans les terres froides et hostiles au nord de Tarren. Dans votre quête de la fortune, maniez votre épée et lancez des sorts pour vaincre une multitude d'adversaires, dont des morts-vivants, des démons, des Hommes-Lézards et de nombreuses autres créatures. Créez une puissante équipe de guerriers et de magiciens et faites pencher la balance dans les royaumes du Nord lors de combats qui mélangent livre-jeu et jeu de rôle tactique.