Sector 781
Frayez-vous un chemin à travers 3 royaumes de «Sector 781», un jeu de plateforme en pixel art Metroidvania. Améliorez votre personnage et vos armes; collectez des éclats pour augmenter votre approvisionnement en énergie. Utilisez les téléports pour naviguer dans les royaumes. Tirez sur des choses qui bougent et d'autres qui ne bougent pas. Activez les points de contrôle de l'ordinateur portable pour enregistrer votre position.