Secrets of Magic 4: Potion Master
Secrets of Magic 4 - Potion Master vous a concocté une aventure magique de séries de 3 ! Embarquez pour une quête trépidante et aidez le maître des potions et son élève la plus douée. Traversez la Forêt interdite, trouvez des ingrédients et maîtrisez leurs propriétés magique au cours des 100 niveaux palpitants de séries de 3 que vous réserve Secrets of Magic 4 - Potion Master.