SMASHING THE BATTLE GHOST SOUL
Affrontez des robots au moyen d’attaques classiques et d’enchaînements. Éliminez vos ennemis pour continuer d’avancer. Attaquez les ennemis pour gagner des points de compétence qui vous permettront de déclencher des attaques dévastatrices sur des groupes entiers d’adversaires. Utilisez les pièces ramassées dans chaque niveau pour renforcer votre personnage et ainsi faire face à toujours plus d’ennemis. Vous pouvez aussi utiliser vos pièces pour acheter différents costumes aux effets variés.
Elle Amano, une agente de la section des opérations spéciales de la police métropolitaine, est à la poursuite d'un espion de la République infiltré dans le pays. Un hacker légendaire fait son entrée au moment où Elle s'introduit dans un complexe où l'ancienne armée conduisait des recherches secrètes sur le nucléaire.
Elle et Alina, deux agentes de nations rivales, sont chacune en mission pour faire éclater la vérité ! Développement nucléaire, opérations militaires fantoches, néo-biocentrisme... Que découvriront-elles à l'issue de leurs histoires croisées ?
Sarah O'Connell et son collègue, Ivan, se retrouvent encerclés par des robots rebelles.
Après avoir été secourue par Lorien, Sarah parvient à s'échapper et à enfiler la combinaison de sécurité pour se frayer un chemin vers la sortie !
À l'heure où les histoires de Sarah et de Mary se recoupent, seront-elles capables de lever le voile sur les origines de l'incident pour enfin découvrir la vérité ?