S.O.L Search of Light
Search Of Light est un jeu d'aventure steampunk / dark fantasy qui combine la gestion des ressources et les mécanismes narratifs que nous définissons comme la gestion d'aventure.
Le joueur entrera dans l'histoire du point de vue de The Foreigner, un personnage énigmatique qui doit gravir les niveaux des souterrains pour révéler le mystère caché à la surface. Et il doit le faire en comptant uniquement sur son ingéniosité et sur l'aide des robots domestiques, qui travaillent encore comme assistants pour les habitants restants des souterrains.
L'aventure commence dans un village abandonné dans un environnement souterrain, où The Foreigner découvre sa capacité à réactiver les éléments mécaniques pour protéger le village des ennemis.
Pour progresser dans l'aventure, le joueur devra explorer l'environnement sombre à l'extérieur du village pour obtenir de nouveaux objets qui lui permettront d'améliorer les caractéristiques du village, en améliorant les armes et les défenses contre les ennemis qui attaquent chaque "nuit". De cette façon, il découvrira l'histoire jusqu'à ce qu'il atteigne la surface.