Runefall 2 - Collector's Edition
Les gens n'ont pas eu longtemps pour célébrer leur victoire précédente après avoir trouvé toutes les runes perdues depuis longtemps.
Terminez des quêtes pour les personnes du royaume afin de gagner de nouveaux bonus et améliorations.
Équipez-vous d'une puissante force de power-ups et frayez-vous un chemin à travers les montagnes de Cliffhaven.