RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition
Construisez le parc d'attractions de vos rêves et redécouvrez la célèbre simulation de montagnes russes encensée par la critique. Que vous connaissiez le jeu ou que vous le découvriez pour la première fois, profitez de toutes les sensations extrêmes qu'offre la nouvelle Édition complète de RollerCoaster Tycoon 3, le titre classique de référence proposé ici avec les packs d'extension Distractions Sauvages et Délires aquatiques !
RollerCoaster Tycoon 3 met à votre disposition tous les outils nécessaires pour laisser libre cours à votre imagination et créer le parc d'attractions de vos rêves.
Gérez les finances, les boutiques, les services et le personnel de votre parc d'attractions pour triompher de dizaines de scénarios différents. Lancez-vous dans une carrière de haut vol et devenez un vrai magnat de l'industrie du loisir, ou créez votre parc idéal sans vous soucier des contraintes financières en mode Bac à sable. Pour connaître le succès, vous devrez satisfaire les besoins de vos visiteurs et veiller au bon déroulement des opérations !
Remplissez votre parc de plus de 300 attractions, 500 éléments de décor, 60 boutiques et services, et 20 espèces d'animaux à élever.