RichMan 4 Fun
Lorsque vous entrez dans le monde de "RichMan 4 Fun", vous vous retrouverez dans un jeu de gestion immobilière plein d'opportunités et de défis. Vous pourrez découvrir le plaisir et le sentiment d'accomplissement de gagner de l'argent et de gérer des actifs. Le jeu se joue en tours , et le nombre d'étapes à parcourir sur la carte est déterminé en lançant les dés. Vous pouvez accumuler des actifs en acquérant des biens immobiliers, en construisant des maisons et en investissant en bourse. Le jeu propose également une grande variété d'accessoires de cartes qui peuvent vous aider. vous atteignez vos objectifs plus facilement, battez les autres et devenez le joueur le plus riche du jeu !