Resident Evil 6
Mélange détonnant d'action et de survie, Resident Evil 6 offre une expérience d'épouvante aussi dramatique qu'inoubliable. Parcourez le monde en incarnant différents personnages, les plus connus comme de nouveaux venus.
Plongez dans le feu de l'action avec les modes solo ou coopératif (jusqu'à 4 joueurs) dans 4 des chapitres de la campagne, ou découvrez l'un des modes supplémentaires de cet opus, comme le mode Survivant dans lequel 6 joueurs peuvent s'affronter. Cette édition comprend tous les contenus téléchargeables ainsi que deux costumes pour chaque personnage principal, déverrouillés à l'origine sur Residentevil.net et désormais accessibles en jeu.