Rescue!DROPKICK ON MY DEVIL!!
Le jeu casual officiel de l'anime ""JASHIN-CHAN"" est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Tracez des lignes pour protéger ""JASHIN-CHAN"" des dangers qui approchent !
2.Dessinez une ligne en une seule traite pour protéger ""JASHIN-CHAN"" des dangers.
4.Même en cas d'échec, vous pouvez réessayer le même niveau autant de fois que nécessaire jusqu'à réussir.
Il est compatible avec les commandes des boutons et du clavier, vous permettant de vous amuser en mode télévision.