Le criminel expérimenté Oliver commence à souffrir de profonds remords après les actes terribles dont sa famille a été victime. Des tentatives infructueuses pour rétablir les relations avec son ex-femme aggravent encore son état et sa dépendance à l'alcool.
Un jour dans une petite boutique, il devient témoin d'un braquage commis par une jeune fille. À ce moment, il a l'opportunité d'expier ses péchés en aidant une autre personne. Mais qui a vraiment besoin d'aide et qui est la victime ? Cela reste à voir.
Repentant est en partie une suite du jeu Little Kite, mais il peut être joué par une personne qui ne connaît pas Little Kite.