Raven's Hike
Raven's Hike est un jeu de plateforme de précision 2D qui demande au joueur de découvrir le meilleur itinéraire pour terminer les niveaux qui contiennent un peu de puzzles, dont tous les mouvements sont basés sur le grappin du personnage principal.
Préparez vos compétences de plate-forme (et votre grappin, bien sûr) pour profiter de cette expérience incroyable.