Radiation City
Bienvenue dans l'univers de Radiation City où une grande aventure de survie vous attend !
Quarante ans après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, votre destin vous mène dans la ville de Pripyat, recréée avec soin. Partez à la découverte d'une intrigue extraordinaire, résolvez le mystère et tentez de sauver votre bien-aimée.
Dénichez des ressources à l'intérieur de bâtiments désaffectés et dans les endroits les plus emblématiques de Pripyat : l'hôtel Polissya, le centre culturel, le cinéma Prometheus, la piscine municipale, sans oublier les immeubles d'habitation abandonnés. Fabriquez votre équipement et faites-en bon usage. Trouvez des campements où passer la nuit en sécurité. Vous ne pourrez compter que sur les équipements, les armes et les véhicules que vous trouverez.